temoignages
Let’s kiff
Elles nous ont fait confiance
« L’encadrement des deux professionnelles et le contenu des modules étaient formidables et pertinents. J’ai désormais tout pour bien réussir mon allaitement et ma reprise du travail. Merci à elles. »
« Vos mails étaient teeeeeeeeellement géniaux. Je les attendais chaque matin avec impatience, j’adorais leur légèreté et leur douceur. Ils me motivaient pour la journée. »
« J’ai adoré la formation « Allaiter et travailler » pour mon premier bébé. Je trouve le soutien post-formation très soutenant, car c’est parfois lorsqu’on se lance (reprise du taf) que des difficultés apparaissent et que c’est justement là qu’il ne faut pas abandonner et savoir que vous êtes là au cas où à ce moment est rassurant! »
« Un bel accompagnement très chaleureux et bienveillant lors de l’allaitement et des questions qui émergent en vue de la reprise du travail. Cela permet de riches partages d’expériences entre mamans, de recevoir de solides conseils professionnels et finalement de pouvoir se positionner individuellement quant à nos choix et plans d’actions en vue de la reprise du travail. »
Pour ma part, la formation m’a permis d’avoir beaucoup d’outils en mains avec toutes les connaissances de base pour être sure de moi et faire confiance à mon corps. De plus, casser les idées reçues m’a donné la force de pouvoir faire abstraction des éventuelles remarques/conseils des femmes de la famille (« s’il mange souvent c’est que ton lait n’est peut-être pas assez riche… », « il demande encore..!? », etc.). Grâce à votre atelier, j’ai pris confiance en moi et ai pu m’affirmer dans mon duo mama-bébé, écouter mon instinct, me dire aussi que les moments difficiles n’étaient que transitoires, ce qui m’a permis de bien démarrer cette jolie aventure de l’allaitement ! Les sages-femmes que j’ai côtoyées (maternité et à domicile en PP), ne m’ont pas été d’une grande aide car je savais déjà pas mal de choses; elles ont juste pu être soutenantes (et c’est déjà pas mal !), mais j’étais déjà très sure de moi et j’ai pu clairement bien démarrer mon allaitement !