fbpx

Allaiter au delà de 3 mois

Allaite et prépare sereinement ta reprise du travail, des études, d’une activité sportive ou tout “simplement” du temps pour toi. 

Tu as la joie d’être maman depuis quelques mois, ton allaitement a peut être pris du temps à se mettre en place… Mais, tétée après tétée, toi et ton bébé, vous avez trouvé un rythme de croisière et tu savoures ces moments de tendresses et de partage où le temps semble suspendu… Tu as le sentiment de donner le meilleur à ton petit.

Oui mais…

La reprise du taf approche et tu fais comme si tu n’y pensais pas… Tu te demandes, le cœur un peu lourd, s’il va falloir sevrer ton bébé? Après tout, tu connais peut être pas d’autres mamans qui ont continué, soit de travailler, soit d’allaiter… ça semble bien compliqué et tout le monde te dit que tu seras trop fatiguée, ou que tu n’auras plus de lait, ou que 3, 4 ou 5 mois, c’est déjà bien…

A Caffe Latte Académie, on n’est pas de cet avis!

On pense que chaque maman devrait pouvoir faire le choix de poursuivre son allaitement le temps qui lui conviendra à ELLE et à son bébé.

Alors si c’est ton désir, sache qu’il est tout à fait possible de continuer ton allaitement à ta reprise. Il faut certes un peu d’organisation et de la volonté. Plein de mamans y parviennent. Elles sont encore un peu invisibles, mais elles ont trouvé un sentier pour continuer un allaitement qui leur tient à cœur lors de leur reprise.

Avec notre formation online, tu rencontreras d’autres incroyables mamans qui partagent ta situation. ENSEMBLE, vous pourrez vous soutenir et échanger des astuces et vos expériences. Durant un mois, tu reçois 5 e-mails par semaine, et 13 présentations .pdf, plein d’informations fiables et beaucoup de conseils. Une fois par semaine, on se retrouve toutes en visio-conférence pour travailler sur ton projet de reprise… Et last but not the least, tu pourras poser TOUTES tes questions à Noémie, notre super sage-femme, consultante en lactation certifiée IBCLC qui a allaité trois enfants!

Tout se passe depuis ton canapé, pas besoin d’organiser des trajets avec bébé, ni de baby-sitting. Tu lis la documentation à ton rythme, avec une bonne tasse de thé. Bref, l’occasion de te créer un rituel de temps rien que pour toi! Et rassures toi, pas besoin d’être une geek! Un ordinateur ou un smartphone suffisent, ainsi qu’une bonne connexion internet.
Alors, tentée par l’aventure?

De quoi va-t’on parler?

Une formation au contenu dense et adapté à chaque situation

 

 

.

En petit groupe,  tu construis peu à peu ton projet de reprise: 

  • Tu découvres à ton rythme les présentations, basées sur des connaissances théoriques, fiables et scientifiquement validées
  • Tu reçois du soutien personnalisé de la part d’une consultante en allaitement certifiée IBCLC et d’une spécialiste en promotion de la santé, praticienne en psychologie positive
  • Tu échanges avec d’autres mamans qui vivent (presque) la même situation que toi
  • Tu découvres et partages des astuces 100% testées pour organiser ton quotidien, des fiches mémo à partager avec les personnes qui gardent bébé
  • Tu travailles autour de ta motivation et tes valeurs pour un projet qui tient sur la durée
  • Tu apprivoise des outils de la psychologie positive, pour prendre soin de toi tout au long de ton allaitement, et bien après!

Chacune ses besoins

Deux formules à choix